Des moyens logistiques et du matériel adaptés
Le plateau logistique d’E2SC, avec son équipe d’interlocuteurs dédiés, organise le planning d’intervention sur site. Nous prévenons chacun de vos points de vente avant intervention.
Nous organisons notre intervention en réservant au préalable les moyens de levage, les bennes et tout autre dispositif nécessaire à notre intervention.
Nos installateurs d’enseignes sont équipés de camions ateliers dotés de matériel spécialisé.
Une fois sur site, nous délimitons une zone de stockage et procédons au déchargement du camion. Puis nos techniciens délimitent des zones de balisage du chantier avant de procéder à la pose d’enseignes et du mobilier à proprement parler.
Cette installation de vos enseignes se fait à l’aide d’engins de manutention et de levage qui varient en fonction des besoins, des caractéristiques du bâtiment et de la hauteur de la façade.
Une pose d’enseignes dans le respect des normes de sécurité
Les opérations de manutention et de levage de vos enseignes publicitaires et caissons lumineux ainsi que votre mobilier nécessitent des engins spécialisés (grues, nacelles, engins manuscopiques…) que nos techniciens, parfaitement formés, sont habilités à manipuler.
Ces derniers connaissent parfaitement les engins qu’ils utilisent et sont titulaires de différents CACES, notamment le CACES pour la manipulation de nacelles et chariots élévateurs ou télescopiques, nécessaire pour la pose d’enseignes volumineuses ou de totems publicitaires.
Pour ce qui est de la pose d’enseignes lumineuses, nos installateurs disposent de l’habilitation électrique.
L’entreprise détient l’agrément GEHSE nécessaire pour travailler en environnement pétrolier.